Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Fraîchement sorti de la tanière !
Vue hybride
-
20/05/2014, 21h00 #1
- Boîtier
- 7DmkII_5DmkIII
- Objectif(s)
- 10-22EF-S,Sigma 150-600,24-105mm F4,50mm1.4,85mm 1.8,70-200F2.8,100mm 2.8,Samy 8mm
Ouaouhhh!!! Quelles images!!!! Tout paraît simple a faire mais pour arriver à ce résultat, combien d'etapes? combien de temps entre la recherche, l'approche, l'affut??? Je n'ose imaginer....
-
21/05/2014, 22h06 #2
- Boîtier
- R5, R7
- Objectif(s)
- 200-400mm f4.0 L IS/100mm f2.8 L macro IS/100-400 mm II
Tout d'abord, MERCI MERCI pour tous ces messages.
Je dois dire que je suis particulièrement content de cette série .. et je vois avec plaisir qu'elle vous plait aussi.
Merci Pierre, je le confirme le moment vécu a été assez fort pour moi. Même si je pratique la photo animalière depuis quelques années, on ne peut pas être indifférent devant de telles scènes.
La Nature est belle !
Merci lecramech.
Concernant le déchet, je dirais 50% et avec les doublons ou les images moins intéressantes (qui ne sont pas des déchets), 70% des images en tout ont été supprimées.
Merci Richard ... côté palpitant, je confirme le moment est assez fort... et j'en redemande !!!
Merci saint christo, j'espère vous présenter de nouvelles images prochainement.
Merci Spyro.
J'ai presque honte de répondre à cette dernière question.
Pour être franc, je ne cherchais pas de renardeaux cette année, je voulais laisser passer l'année "renardeaux" et me consacrer principalement aux blaireaux (d'ailleurs bien timides cette année).
Il y a 10 jours environ, je pensais avoir trouvé un nouveau terrier à blaireaux derrière chez moi.
J'ai posé une petite branche de bois à l'entrée du terrier pour voir si quelques jours plus tard la petite branche avait bougé.
Le WE dernier, je décide d'aller voir, sans grande conviction, si la petite branche de bois était toujours en place.
En arrivant sur le secteur, alors que j'étais encore à 15 mètres du terrier ... 4 renardeaux jouaient juste devant l'entrée.
Le terrier est orienté plein ouest (soleil couchant), présente différentes facettes : terre, végétation, petite butte avec vide à l'arrière, possibilité de contre-jour, etc ... UN VRAI STUDIO à l'état sauvage.
Probablement le plus beau terrier que je n'ai jamais vu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fraîchement débarquée
Par Anne-Sarah dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 30/08/2013, 10h08 -
Fraîchement canoniste!!
Par lulu.herms dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 14/01/2013, 22h34 -
sortie de sa tanière
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 21/05/2010, 18h04 -
Un moyen Duc devant sa tanière
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 03/07/2007, 16h44 -
fraichement inscrit
Par chassiron dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 25/05/2006, 22h49