Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 54

Vue hybride

Membre Avatar de Spyro
    Boîtier
    7DmkII_5DmkIII
    Objectif(s)
    10-22EF-S,Sigma 150-600,24-105mm F4,50mm1.4,85mm 1.8,70-200F2.8,100mm 2.8,Samy 8mm

Par défaut

Ouaouhhh!!! Quelles images!!!! Tout paraît simple a faire mais pour arriver à ce résultat, combien d'etapes? combien de temps entre la recherche, l'approche, l'affut??? Je n'ose imaginer....

Membre Avatar de denis girard
    Boîtier
    R5, R7
    Objectif(s)
    200-400mm f4.0 L IS/100mm f2.8 L macro IS/100-400 mm II

Par défaut

Tout d'abord, MERCI MERCI pour tous ces messages.
    Je dois dire que je suis particulièrement content de cette série .. et je vois avec plaisir qu'elle vous plait aussi.

Citation Envoyé par PierreS 19 Voir le message
    Somptueuse série. Des attitudes et des ambiances remarquables. Que du bonheur à regarder et je pense que les prises de vue ont été un moment extra.
    Merci pour le partage.
    Pierre
    Merci Pierre, je le confirme le moment vécu a été assez fort pour moi. Même si je pratique la photo animalière depuis quelques années, on ne peut pas être indifférent devant de telles scènes.
    La Nature est belle !

Citation Envoyé par lecramech Voir le message
    Géniale série ou chaque photo apporte une émotion et beaucoup de tendresse, pour moi pas de préférence elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Encore bravo et beaucoup de photos de cette qualité sur le site !
    Au fait quel est ton pourcentage de déchet ? combien de shoots pour une série comme celle-ci ?
    Merci lecramech.
    Concernant le déchet, je dirais 50% et avec les doublons ou les images moins intéressantes (qui ne sont pas des déchets ), 70% des images en tout ont été supprimées.

Citation Envoyé par RCH Voir le message
    Salut
    Tous comme les copains, avec la deux en tête de ligne, et pour cette proxi, ça doit faire palpité le cœur de les voir à quelques mètres de soit.
    Richard
    Merci Richard ... côté palpitant, je confirme le moment est assez fort... et j'en redemande !!!

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
    Désolé, de telles photos je ne commente pas, je me contente d'admirer et cela suffit amplement. De plus je ne m'en lasse pas, alors tu peux en remettre.

Félicitations
    Merci saint christo, j'espère vous présenter de nouvelles images prochainement.

Citation Envoyé par Spyro Voir le message
    Ouaouhhh!!! Quelles images!!!! Tout paraît simple a faire mais pour arriver à ce résultat, combien d'etapes? combien de temps entre la recherche, l'approche, l'affut??? Je n'ose imaginer....
    Merci Spyro.
    J'ai presque honte de répondre à cette dernière question.

Pour être franc, je ne cherchais pas de renardeaux cette année, je voulais laisser passer l'année "renardeaux" et me consacrer principalement aux blaireaux (d'ailleurs bien timides cette année).
    Il y a 10 jours environ, je pensais avoir trouvé un nouveau terrier à blaireaux derrière chez moi.
    J'ai posé une petite branche de bois à l'entrée du terrier pour voir si quelques jours plus tard la petite branche avait bougé.
    Le WE dernier, je décide d'aller voir, sans grande conviction, si la petite branche de bois était toujours en place.
    En arrivant sur le secteur, alors que j'étais encore à 15 mètres du terrier ... 4 renardeaux jouaient juste devant l'entrée.
    Le terrier est orienté plein ouest (soleil couchant), présente différentes facettes : terre, végétation, petite butte avec vide à l'arrière, possibilité de contre-jour, etc ... UN VRAI STUDIO à l'état sauvage.
    Probablement le plus beau terrier que je n'ai jamais vu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. fraîchement débarquée
    Par Anne-Sarah dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2013, 10h08
  2. Fraîchement canoniste!!
    Par lulu.herms dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/01/2013, 22h34
  3. sortie de sa tanière
    Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5