Une série au poil !!!! la 3 eme a énormément de force.... On peut avoir les exifs stp. Merci
Version imprimable
Une série au poil !!!! la 3 eme a énormément de force.... On peut avoir les exifs stp. Merci
Eoscope mérité .la serie est vraiment superbe encore bravo:thumbup::
La 3 est hors normes. Elle donne juste envie de se tirer à fond la caisse...
Dans le monde animalier se tirer c'est souvent pire que de rester, car qui dit se tirer dit être inférieur, souvent le mieux est de se baisser pour se soumettre mais normalement détaler en fuyant est souvent la pire des choses à faire, surtout qu'il court clairement plus vite que nous alors la fuite n'est malheureusement pas à prévoir.
La grimpette aux arbres non plus d'ailleurs car il n'est pas mauvais non plus dans ce domaine ... en gros le mieux reste quand même de rester dans l'affût ... mais j'en conviens que parfois cela peut apparaître plus facile à dire qu'à faire ... Sinon la solution de gros coups de 300mm sur la gueule ... mais ça peut coûter cher ;)
Oh mais quelle série Gérardo, tu nous gates, c'est bluffant de proximité, ici gros plus pour la 2,3 et 4. Et félicitations pour l'Eoscope.
C'est juste magnifique
Un rêve de savoir faire d'aussi belle photos avec nos amis les bêtes
tout aussi impressionnant que la première série, magnifique!
Je regarde le passé en ce moment pour essayer de voir tout ce que j'ai raté sur le forum et bing... je tombe sur cette série et je prends une claque. La série est parfaite, vivante et dynamique à souhait... un très bon moment de visionnage en ce qui me concerne, merci pour le partage et bravo pour eoscope :thumbup::
Daniel :)
Ps : ça donne envie de travailler autour d'eux, me demande si je pourrai en faire entrer dans mon studio :D
Quel série de maître, de véritable chef d’œuvre à n'en faire pâlir d’envie plus d'un, Bravo l'artiste pour ces trophée, honneur plus que mériter.
Denis