Citation Envoyé par louchat Voir le message
Super série.
Tu peux nous en dire un peu plus sur ces affûts ?
Les affûts sont du type en dur, on peut que rentrer à genou, pas debout. C'est en une sorte de contreplaqué avec 2 petit matelas en mousse fin pour dormir. Les affûts sont posés sur la partie dur des tourbières et sur des palettes. 2 personnes peuvent s'y loger et y dormir. 4 sorties d'objo (2 positions hautes et basses côte à côte) La position couché, celle que j'ai choisie et qui m'a n... le dos ... et une un peu plus haute. Toutes munis de gros manchons pour laisser passer l'objo. Il y a également la possibilité de viser sur l'un des côtés.

Il y avait 3 affûts séparés d'un mètre environ, et visant vers les coqs. Pour pisser, un petit pot de peinture avec couvercle, et pas de possibilité de faire de grosse commissions sur place
On s'y installe entre 17h et 18h, on y dort, on se réveille dès qu'ils sont là entre 2h et 3h et on reste sur les lieux jusqu'à 8h/9h00, après c'est retour pour un p'tit déjeuné comme il se doit

L'affût c'est celui là (je me permet d'utiliser une photo postée sur benelux sur cette même sortie faite par un autre photographe) : 1DX9121 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Si tu veux d'autres réponses plus précises, n'hésites pas

+