Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , et bien la flèche bleue te réussie vraiment bien , ces images que tu as ramené sont juste excellentes pour ma part ! Proximité et détails sont là , une toute petite préférence pour la 1 mais le jour où je fais l'équivalent de n'importe laquelle je serais aux anges !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE!

J'ai un atout de taille avec MARC qui a fait moult repérages et suivis en lacs, rivières et ruisseaux pour trouver les sites de pêches propices au MARTIN PÊCHEUR. Sans son aide et ses conseils et astuces , je serais encore sur la touche: "Gloire à MARC-AUGUSTE-CESAR!", qui élargit son domaine en Fauconnerie avec la pêche responsable.

D'autant plus content de cette sortie car sans matos hurlant ( NDLR: dernier cri. ), avec une proximité telle qu'à moins de 1.85m, il m'a fallu me coucher en arrière en fin de poste pour cadrer...
Quel plaisir de faire plaisir au MESTRE CANON qui nous éblouit et nous fait rêver tant et si bien!
Cet heureux mélomane qui nous joue du Brame sans retenue avec un effet Papillon aux fortes répercussions.
Merci l'Ami pour tes appréciations et pour ton juste regard.

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Ah oui c’est très beau, ça n’arrive pas tous les jours des rencontres comme ça
Bonjour ERIC,
En effet, l'an 2019, je n'étais que sherpa de DRAGUIMAR et ne pouvais pas montrer de si belles prises- quand il y en avait!- tant que je n'étais pas quelque peu aguerris sur ce sujet.
Dernière journée bien ensoleillée, et un peu ventée ,de cette année de pandémie pour notre secteur. Un super moment de patience récompensé.
Merci d'apprécier.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Que c'est beau .. dommage que la tête soit en contre jour sur la 2 , elle aurait été top .. bravo et merci du partage
Bonjour GRD24RA,

Il était face au soleil couchant quand un souffle l'a déséquilibré, et j'ai cliqué pensant qu'il plongeait. Peut-être une prochaine fois?
Merci pour le com et pour le ressenti.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Ah Gérard !, il fait "peter" les couleurs du martin avec un bel ARP, c'est beau . C'est le 2 qui en battant des ailes décoiffe le 1 ?
Bonjour LEGROSBE,

Cette magnifique journée qui ne manquait pas d'air, a tout fait péter (SJPMEA): la proxi du sujet et sa fréquence à venir nous titiller de près, le temps ensoleillé, et un bon goûter avant le retour au bercail.

Non, ce n'est pas dans le bon sens !
Merci d'apprécier.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Ah oui j'aimerais bien faire les mêmes photos. Les "flèches bleues" sont assez rares par chez moi et je n'ai jamais eu la chance d'en mettre en boîte. J'espère que ça viendra un jour.
De bien belles couleurs et des détails comme on les apprécie.
Bravo Gérard !
Bonsoir MICHEL,
Si tu as des cours d'eau comme le Loire dans ton secteur et des affluents, tu dois avoir des Martin. Recherches et persévérance...
Merci pour les compliments, mais la vedette y est pour beaucoup.

Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Superbes photo Gérard, le duo a encore frappé les 20 kms une très bonne aventure et quel copilote
Jacques
Salut JACQUES!
A quand la réunion des DALTONS?

Pratiquement deux ans avant que MARC lâche du lest...mais le résultat est en récompense.

Fais chauffer ton boîtier, tu es dans une belle région toi aussi.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe trio ensoleillé,la 1 pour la casquette !
Bonjour DELZEP,

La 1 décoiffe tant que ça?

Merci pour le com.

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Un superbe sujet + une très belle lumière + un super photographe = une très belle série, le compte est bon...

Chris.
Bonjour APOLLUX 500,

Pour le "super photographe", tu n'engages que toi !

Je conviendrait de la belle lumière sur un superbe sujet, et d'un bon coup de pouce de Dame Chance.
Merci pour les compliments.