Moi qui pensait être à jour!? J'ai dû fermer sans enregistrer la réponse à vos coms...Je viens donc combler mon manque de suivi en espérant être grâcié pour ce mauvais coup...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belle lumière, composition agréable, la 1 pour moi où le martin est mieux éclairé.

Il a déserté le forum ?
Bonsoir LEGROSBE,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas tout revu et trié de cette sortie en Août...

Ah oui la lumière de fin de journée! Des photos en une demi-heure , juste avant d'être dans l'ombre, alors que nous pensions rentrer bredouille.

Merci pour ton avis et ton ressenti.

DRAGUIMAR a été déçu par le nombre d'affichage élevé par rapport aux avis émis durant une période creuse sur le site. Il faut dire que nombre de personnes publient leurs photos sans mettre de coms pour les autres participants. Cela n'est pas la "Marque de Fabrique " du site-forum qui est pour les échanges, AMHA.
En ce qui nous concerne, c'est par ce biais d'avis et de ressentis que nous avons appris et progressé

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Toujours plaisant à revoir ce Martin ,la 1 pour moi aussi !
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super tout cela !!! jolie la 1 et 2 avec cette lib en bout de branche comme pour te dire " héééééé tu nous abandonne ? tu a changer de cantine ? regarde on est la nous ! "

La 3 est original du coup Martine a bouffé la lib et ce retrouve en bout de branche et elle deviens la seule vedette , je prendrais donc la 3

PS***** Un grand bonjour à l'auguste rongeur de ma part

Mimi
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, de très belles prises avec ce MP , top ces compos avec la lib qui s'est invitée, entre 1 et 2 une préf pour la 1 où, comme Bernard, je trouve que la tête de martin bénéficie d'un meilleur éclairage ...
Ceci dit j'aime bien ce décoiffage sur la 3 également ...

Bravo et merci du partage Gérard !
Le bonjour à Marc au passage !