Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle image et proximité bravo !! tout y est ! un poil serrè pour moi mais ça ce n'est que mon gout
Merci Jean-Michel pour ton passage et ton commentaire. Oui, c'est serré. D'un côté c'est assumé, de l'autre je shoote actuellement en espace contraint ce qui avec des focales fixes est toujours une gageure. Donc quand le héron décide de voler vers moi, je me débrouille comme je peux . Pour tout dire à shooter dans des espaces contraints comme cela m'arrive parfois, j'en viens à considérer la nécessité d'un zoom de plus grande ampleur que mon 70-200 qui est évidemment trop court pour les oiseaux.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Il va sortir de l'écran .. Superbe image
Merci beaucoup Claude pour ton passage et d'avoir laissé un commentaire. Je suis ravi de lire que l'image plaise.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Saisissant ce héron,pour un peu on sent le déplacement d'air provoqué par son vol.Superbe
Merci Jérôme pour ton passage et ton commentaire. La grâce du héron en vol y fait pour beaucoup. Comme je le dis souvent à part pour son cri qui permet de le localiser son vol est bien souvent des plus silencieux malgré la masse d'air déplacée.

Citation Envoyé par MK84 Voir le message
Très belle dynamique et beaucoup de détails. Peut-être déboucher un peu les ombres sous les ailes.
Merci du passage et du commentaire. Pour les ombres sous les ailes, je ne sais pas. Il y a déjà beaucoup de détail accessible, sauf peut-être pour la deuxième aile?

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle prise !
Merci du passage et du commentaire Michel.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , wouaa quelle image ! proximité et netteté sont remarquables , top pour ma part !

Bravo et merci du partage !
Merci bien Fabrice pour ton passage et ton commentaire qui fait plaisir. Ravi que l'image te plaise.