Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Fier comme Artaban

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Je précise que la photo est un jpeg sans traitement. C'est sûr qu'un traitement fin permet de modifier l'image à souhait, je peux te communiquer le RAW si tu m'indiques la marche à suivre.[/LIST]
    Ceci explique cela ...
    La marche à suivre est simple : va sur le site Free - Envoyez vos documents et donne le fichier RAW a envoyer puis donne lui ton adresse email (gmail ou autre)
    Une fois l'upload terminé tu recevra alors un lien de free par mail pour télécharger ce fichier
    Envoi moi par mp ce lien de téléchargement free ..., si je peux je fais cela entre ce soir et demain soir ...

Le lien ne sera valable qu'un mois, le fichier ne sera alors plus disponible chez free. Tu peux aussi mettre un mot de passe de téléchargement qu'il te faut me communiquer avec le lien ...

Voilà

PS: je trouve dommage qu'une belle image soit "injustement" jugé de "dure" alors qu'elle ne l'est probablement pas. Non pas que les jugements donnés soient injustifiés, seulement que la photo original ne l'est probablement pas et qu'il est donc probablement possible de la proposer avec un traitement qui fasse l'unanimité et qui enlève définitivement cette sensation à ceux qui l'ont ressenti ainsi ...
    +

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Ceci explique cela ...
    La marche à suivre est simple : va sur le site Free - Envoyez vos documents et donne le fichier RAW a envoyer puis donne lui ton adresse email (gmail ou autre)
    Une fois l'upload terminé tu recevra alors un lien de free par mail pour télécharger ce fichier
    Envoi moi par mp ce lien de téléchargement free ..., si je peux je fais cela entre ce soir et demain soir ...

Le lien ne sera valable qu'un mois, le fichier ne sera alors plus disponible chez free. Tu peux aussi mettre un mot de passe de téléchargement qu'il te faut me communiquer avec le lien ...

Voilà

PS: je trouve dommage qu'une belle image soit "injustement" jugé de "dure" alors qu'elle ne l'est probablement pas. Non pas que les jugements donnés soient injustifiés, seulement que la photo original ne l'est probablement pas et qu'il est donc probablement possible de la proposer avec un traitement qui fasse l'unanimité et qui enlève définitivement cette sensation à ceux qui l'ont ressenti ainsi ...
    +
    C'est fait, je t'adresse le lien en mp. Quand tu auras traité le raw, bien entendu tu postes l'image ici.

Merci d'avance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fier .....
    Par marsouin06210 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2012, 13h25
  2. Fier comme un coq !
    Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2011, 15h09
  3. [450D] Fier comme artaban mon pluvian
    Par BZHades dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5