Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , quel série de ce rouge gorge .. J'adore la 2 , merci pour ce superbe partage
Merci beaucoup Claude d'apprécier et merci pour la 2 !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle série mais " miam miam la 2 " bravo
Merci Jean-Mi , il y avait du vent dans les voiles sur cette 2 ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Le fidèle Roger. Très belle série avec une superbe lumière. Préférence pour la 3, où transparait sa sérénité et le bec ouvert il semble dire "c'est beau la vie".
Merci pour ton passage Bernard et ton avis , sur cette 3 il était en train de chanter , j'ai réussi à saisir l'instant dans une petite rafale ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut FAbrice,

L'originalité comme ça me convient bien perso. Ta série est très propre (comme d'hab) j'aime bcp ton installation support et bokeh pour moi tout y est, c'est classe bravo
Merci beaucoup Nico , c'est bien la première année que je sors autant à cette saison, le nouveau matériel y est pour beaucoup bien sur ...

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
RG mais comment!
Moi par contre j'ai eu aujourd'hui un pinson du nord dans la couronne d'un arbre - je l'ai raté en bonne et due forme
Merci pour ce partage.
Merci beaucoup , ça c'est râlant quand on se dit que l'on aurait pu avoir une belle photo, mais bon ce n'est pas toujours évident car on a pas beaucoup de temps parfois ...Perso j'essaie , en vain, de prendre mon RG en vol , mais c'est un vrai bolide !