Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonjour,

J'aime la dernière malgré un léger manque de netteté ou plutôt mise au point.

Jean-Claude
Merci de ton avis Jean-Claude. La tête était pas trop mal, je pense. Ce qui a été la raison de faire partie de cette série.

Citation Envoyé par Vince2a Voir le message
une belle série tout de même c'est vrai que ça fait ragé quand tu choisi un endroit et qu'il va se posé ailleurs..
j'appris récemment que le martin pouvait voir sous l'eau même avec les reflets du soleil.
Merci Vince. As tu remarqué qu'ils ont parfois une paupière blanche sur les yeux. Je ne sais pas encore si c'est pour nettoyer leurs yeux ou pour plonger.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Une Jolie série Marc , un bel oiseau .
Merci Thierry. Très joli et super rapide.

Citation Envoyé par lycoming Voir le message
Tres jolie serie.....
Merci à toi.

Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Salut !

Les conditions de lumière n'étaient vraiment pas avec toi ce jour là... Ta souche brûle... mais ton Martin s'en sort. Le 7DII marque un peu ses limites dans ces conditions, c'est ce que j'ai pu remarquer dans son utilisation également... Ça bruite et ça se voit même à des ISO respectables, quand la lumière est dure. J'aurai pu te dire d'ouvrir un peu plus (le 100-400 II ne pose pas de souci de ce côté) pour baisser les ISO mais je pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit

Pour moi la dernière est très réussie. Il n'y a peut-être pas de photo que j'imprimerais mais tu maîtrises, tu as le spot et j'ai hâte de voir quelques uns de tes clichés dans des conditions plus favorables ! En attendant j'espère un jour avoir la patience d'attendre "mon" martin .

A tout +
Merci David de tes remarques. J'évite d'ouvrir en grand sur le 100/400. Je trouve le résultat (à 400mm) moyen si besoins de détails. J'avais monté les isos, car je voulais de la vitesse pour essayer de l'avoir en plongeon ou vol. Il est extrêmement rapide et imprévisible.