Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Felis silvestris
Mode arborescent
-
04/10/2013, 15h00 #11Membre
- Boîtier
- 7D grippé & 7DII grippé
- Objectif(s)
- 17-55 f/2.8 - 70-200 f/4 & des focales fixes
Merci à vous !
Pas loin d’une heure d’angoisse pour 5mn de bonheur intense. J’espérais faire des plans rapprochés mais il n’a pas conservé sa trajectoire et le suivre devenait vraiment délicat, d’autant plus que j’allais devoir me mettre dans le vent.
S’cuses, je n’avais pas percuté
! Tu as raison, je me suis trompé, il s’agit du 300 f2,8. Je ne me suis toujours pas décidé à mettre en vente mon 300 f/4. Trop bon aussi cet objo… Et trop de souvenirs.
Non, il a vu la forme foncée au milieu de l’herbe mais il n’a pas fait le rapprochement avec un être humain. J’ai pris d’autres photos après où il poursuit, au même rythme, sa quête de nourriture. S’il bifurque par la suite, il le fait dans ce cadre-là mais pas à cause de ma présence. Pour en avoir fait les frais avec un de ses congénères, je peux t’assurer que s’il te détecte, tu as à peine le temps de le voir disparaître.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Felis silvestris catus
Par Anonymes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 02/07/2009, 17h25