Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Yes
Elles sont superbes. J'adore la dernière, même sans la tête. Tu peux être satisfait des MR sur ton 100/300.
La 1 donne un aperçu de ces beaux planeurs accrochés à ces falaises magnifiques que sont le Gorges du Verdon. Jolie voilure sur la 2. Belle lumière réfléchie sur la 3. Tout le monde ne peux avoir un ciel aussi pur, alors autant le partager avec ce vautour fauve.
Bravo Gérard.
Bonsoir MARC,

Ce fût une belle journée ensoleillée, les "fauves" sont arrivés un peu tard, mais c'est toujours un plaisir de les voir évoluer, surtout à proximité.
J'ai encore à peaufiner les MR, mais j'y arriverai un jour!
Merci d'apprécier mes résultats de cette amicale sortie en Verdon!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
On nous les avait promises, les voici
Une autre série bien agréable et variée avec une dernière très sympa même si décapitée...
Les gorges du Verdon, La Palud... Toute mon enfance ! (Une partie de mes étés passés dans la maison à côté de la ferme aux chèvres où l'on peut aussi camper)
Salut FAB,

Tu ressens l'air des grands espaces de ton enfance?
Avec deux tirailleurs sur le dos, la bestiole en a perdu la tête.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard ! une belle série , l'animalier te réussi très bien et ce 100-300 ne démérite pas tout face à des objos plus récent je trouve ...Une belle qualité d'image pour l'ensemble , mais pour aller droit au but c'est la dernière que je trouve sublime , cette lumière sur le vautour et ce fond noir sont du plus bel effet pour ma part !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

Les sortie avec MARC sont de bons souvenirs où , généralement, les prises sont bonnes (sauf pour les Martins…)

Merci d'apprécier mes quelques prises avec mon tromblon des années Disco!

La der ne pouvait pas être placée en tête, pour cause. C'est un beau rattrapage de grillé….
Merci FABRICE.