Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Faune sauvage à Florac.
Vue hybride
-
20/10/2020, 20h15 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE!
L'apéro bien arrosé a aussi ma préférence.
Tu fais une belle synthèse de l'ensemble.
La 3 est faite sous un "bref" déluge. Le Cyncle a une proie translucide en bec. Je suis bien embêté qu'elle ne soit pas nette.
La plongée en 4, dure quelques secondes, et vu l'ambiance, je n'ai pas chronométré...la prochaine fois j'essaierai de noter son temps de sous-marinier.
LQuand le lendemain, le soleil est revenu mais n'a pas profité aux photos car la zone était encore ombragée.
Merci pour ton tour d'horizon bien constructif et sympathique.
Bonsoir MARTINE,
Bien que n'étant pas à plumes, je n'étais pas à poil non plus.
Mais, je n'avais plus un poil de sec?
En fait, j'ai été trempé, d'être bien couvert de plusieurs couches, par ma sudation, sauf la tête où la casquette ne m'a pas trop protégé de l'ondée.
Les vêtements étaient devenu lourds d'être imbibés, et le matos commençait à se mouiller, j'ai donc abandonner mon "safari numide".
Merci d'apprécier MARTINE cette petite série.
Bonsoir DKEITH,
Le site idéal est le pied d'une chute d'eau avec des rochers qui affleurent.
Pas d'eau, pas de proie, trop d'eau c'est trop de profondeur.
Merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au Québec : baleine et faune sauvage (parc)
Par Angon dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2011, 00h34 -
Faune sauvage ou paysage ??????
Par LoloF dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 10/03/2011, 18h53 -
Expo : faune sauvage de Champage
Par jip dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2010, 12h16 -
Fresque à Florac - Lozère
Par picsfan dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 27/07/2009, 08h44