Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Faune sauvage à Florac.
Mode arborescent
-
19/10/2020, 18h58 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , malgré une sortie bien arrosée ( à choisir je préfère un apéro bien arrosé ...
) tu ramènes de bien belles images avec ce sujet que l'on voit peu et que je ne suis pas prés de voir si je ne bouge pas de mon médoc ...
Des conditions pas faciles et un manque de luminosité avec ce temps qui engendre une montée dans les isos mais l'ensemble reste très propre je trouve...
J'aime bien la 1 qui plante le tableau en le montrant dans son environnement ..
Bien saisie la 2 avec la prise au bec , il fallait être réactif , bravo !
La 3, un sujet en mouvement et une vitesse relativement basse me laisse penser à un flou de mouvement sur celle ci AMHA ...
Excellente la 4 , celle ci aussi il fallait la faire , la scène doit être très rapide pourtant ...
Une belle dernière également !
Bravo Gérard et merci du partage , nous attendons les images sous le soleil maintenant ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au Québec : baleine et faune sauvage (parc)
Par Angon dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2011, 00h34 -
Faune sauvage ou paysage ??????
Par LoloF dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 10/03/2011, 18h53 -
Expo : faune sauvage de Champage
Par jip dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2010, 12h16 -
Fresque à Florac - Lozère
Par picsfan dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 27/07/2009, 08h44