Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Faune sauvage de Florac III
Vue hybride
-
26/11/2020, 19h09 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir,
C'a y est? Je peux revenir sur le site?

Le grand baaazar est finit, était-ce un avertissement personnel ?
Bien content ( enfin)de pouvoir répondre à mes correspondants.
Dommage pour la com qui n'a pas été faite avant et à la fin...
Salut FAB,
Je suis bien d'accord avec toi, mais la scénette était pour vous faire partager un moment de vie du Cincle Plongeur hors d'eau.
Merci pour ton com.
Salut MARCEL,
N'ayant pas pû entrer sur le site plus tôt, je réponds tardivement aux coms sur la série.
Je ne sais pas si en étant à son niveau et à quelques mètres, il serait autant complice.
Pas de soleil sur cette zone, ce qui ne le met pas en valeur comme sur la gouttière d'un toit orientée plein Sud.
En 1, c'est la recherche d'une larve ou d'un insecte aquatique sur les hauts fonds accessibles.
Merci pour ton ressenti et prends bien soin de toi, surtout quand le ciel est menaçant.
Salut FABRICE,
Ce plongeur a les chutes pour terrains de "chasse" avec hauts fonds. L'été sec me l'enlève et les innondations le déplacent aussi.
J'espère en profiter davantage l'année prochaine, sans confinement et/ou limitation de déplacement.
Merci pour tes choix justifiés et pour tes appréciations.
Bonsoir TRISTAN71,
Merci pour l'avis et l'appréciation pour mon recadrage.
Bonsoir CLAUBOB,
Je l'ai découvert par hasard en flânant sur le bord de la Source, qui plongeant , se déplaçant rapidement d'une chute à l'autre et nichant dans les roches de l'une d'elles.
Sur les chantiers, en trente ans j'avais vu et passés des orages avec pluies violentes sur 1/4, 1/2 voire une heure, mais pas durant plus de vingt heures!
Merci d'apprécier cette petite série sur ce sous-marin à plumes.
-
26/11/2020, 19h56 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
-
27/11/2020, 18h08 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Faune sauvage de Florac II
Par Gemire dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 04/11/2020, 22h01 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Faune sauvage à Florac.
Par Gemire dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/10/2020, 22h23 -
Voyage au Québec : baleine et faune sauvage (parc)
Par Angon dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 11/07/2011, 01h34 -
Faune sauvage ou paysage ??????
Par LoloF dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 10/03/2011, 19h53 -
Expo : faune sauvage de Champage
Par jip dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2010, 13h16