Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Famille grièche
Vue hybride
-
30/08/2012, 10h41 #1Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que la chaine n'est pas le support idéal entrant dans le cadre de ce genre de photographie
mais je trouve que les détails des images compensent tellement que l'on oublie vite cet outil métallique.
Ces oiseaux sont biens pris et les images permettent de bien étudier la couleur du plumage,
une espèce jamais vue dans nos régions du Nord-est ce que je trouve d'ailleurs curieux et pense qu'ils sont plutôt frileux.
Mais je les comprends un peu, surtout les dernières années c'est un peu n'importe quoi notre climat.
Merci de partager de si belles prises
ronald
PS à propos des pelotes, voir aussi enclumes utilisées par les oiseaux,
les pelotes sont les rejets de tous les oiseaux de proies et j'en ai trouvé ou tout y est mêlé ce qui prouve aussi
que l'animal ne rejette pas systématiquement après chaque repas puisque les coquilles d’œufs et les poils ne sont pas ingurgités
au même endroit.
Mais évidement pour les oiseaux en captivité, il est certainement préférable de bien surveiller les pensionnaires
pour éviter tous ennuis de santé, c'est ça l'amour des bêtes
.
-
30/08/2012, 11h28 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS ...
- Objectif(s)
- des photos Canons ... ^_^
Bonjour !
Et bien quelle série ! La 2 m'amuse bcp malgré la chaine mais la posture est tellement marrante
Piqué et bokkeh au RDV !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pie grièche
Par GIL44 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2010, 19h26 -
Pie Grièche ....
Par Campio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 07/07/2009, 20h54 -
pie griéche
Par manolo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 24/06/2008, 18h28 -
Pie-Grièche ....
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 25/08/2007, 16h20