Bon j'ai encore été censuré... ça devient une habitude, rien de grave. Mais là, Celticjrb est bien plus gentil que je ne l'ai été (c'est pour ça d'ailleurs que mon message...bref...)

Donner des conseils, on ne fait que ça à longueur de journées. Mes commentaires sont parfois jugés un peu rudes, mais je crois donner quand je le peux un avis argumenté sur les images.

Mais franchement, notre nouvel ami vince55 est inscrit depuis quelques jours et nous livre trois photos tout bonnement catastrophiques. que dire alors ?
"oh, voilà des photos intéressantes, peut-être devrais-tu persévérer, choisir un meilleur moment, faire ceci, faire cela ?" ... alors que de toute évidence, Vince55 n'aurait jamais osé poster ces images s'il avait un peu regardé le niveau de qualité général du forum.
Je regrette, aider, je ne demande que ça, mais d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi je devrais être plus tolérant que cela avec quelqu'un qui confond ce forum avec un site de stockage externe.

Maintenant, je ne demande qu'à être agréablement surpris par les prochaines photos