Citation Envoyé par Jimeanch Voir le message
Je ne me pose pas ce genre de questions sur le plan photographique. Ca a des belles couleurs, ce n’est pas courant : Je shoote. Est-ce qu’une photo est de meilleure qualité parce qu’on a rampé dans la boue pendant 4 heures pour la prendre ?
Non, et personne ne t'a dit le contraire il me semble. Je fais juste remarquer que ce n'est pas un animal qui existe naturellement chez nous, il fait partie de ces animaux spécialement élevés pour qu'on leur tire dessus, c'est tout.

Citation Envoyé par Jimeanch Voir le message
Il y a des régions où dès que tu charges l’affût dans la voiture, tu sais que tu va remplir la carte mémoire tant les espèces et les possibilités y abondent. Ce n’est pas le cas chez moi.
Là, je ne suis pas d'accord : autant il y a des régions où effectivement les espèces et possibilités de faire des photos sont plus importantes, autant croire qu'il suffit de sortir et d'appuyer sur le bouton pour avoir de belles photos, c'est ne pas savoir de quoi on parle : pour faire une belle tof, il faut souvent faire du repérage, autant pour les espèces pour connaitre leurs habitudes que pour repérer l'endroit le plus propice à de jolies photos.