Bonjour,

Le WE dernier avec 3 amis photographes, réveil à 4h45, récupération des 2 premiers sur le chemin, le 4ème nous rejoint sur place + 1h30 de route après, nous voilà prêt pour une journée de photographie de 7h20 à 18h10 pour tenter de photographier le Balbuzard pêcheur. 6 passages en tout mais pas des mêmes spécimens (certains bagués d'autre pas)

Il nous gratifiera d'un 1er passage furtif vers 8h15 environ, puis 10h20, puis 14h10 pour une 1ère pêche au bout de l'étang, puis il repassera encore 2 fois pour pêcher, une fois en face mais encore trop loin puis enfin une au milieu de l'étang, à des distances cette fois respectables, même si une focale de 800mm/840mm étaient quand même nécessaires. Pour le dernier et 6ème passage de la journée, nous sommes déjà dans la voiture car il nous fallait rentrer.

En tout cas super journée entre potes et passionnés, cela vaut toujours le détour quand une grosse journée se solde par l'obtention de photos de l'intéressé, ce n'est pas toujours le cas

Voici quelques photos de cette rencontre

1. Il plane au dessus de nous

2. Il pêche en plus et il pêche juste, poisson tout frais

3. il part avec sa victime

4. A la prochaine

J'ai quelques autres photos, mais pas encore eu le temps de les traiter, je suis grave à la bourre, j'ai un gros retard, je shoot plus que je ne traite ces derniers temps, va falloir réparer ça

A très bientôt pour de nouvelles photos
Merci à vous