Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Face à Face
Mode arborescent
-
24/06/2015, 23h23 #6Abonné
- Boîtier
- EOS 40D, 90D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
Mes photos publiées
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires.
Effectivement les feuilles ont un aspect bizarre. Je l'ai constaté sur plusieurs de mes photos et sur celles d'autres photographes. J'en viens à penser que le stabilisateur est l'élément qui génère ce phénomène. Lors d'une prochaine occasion j'essaierai avec et sans si j'y arrive. Ce jour là quelques belles rafales de vent aussi sous les nuages...
La lumière, même en cette fin d'après midi fut difficile, avec un ciel nuageux avec des éclaircies. Je n'allais pas lui imposer un petit fill'in tout de même.
n peu de pt mais juste avec DPP sur contraste et ombres et surbrillance.
Plus tard lors de cette balade d'autres chevreuils ciel sans nuage belles couleurs, mais animaux un peu loin et en pleine fuite étant moi totalement à découvert le long d'un ruisseau, photos trop peu qualitatives pour vos yeux acérés!!!
Avec la nature il faut composer avec les conditions du moment et je n'avais qu'une fin d'aprem pour retourner sur ce site exploré 15 jours avant. La chance étant avec moi j'ai vu héron cendré, chevreuils, lièvre et hérons garde boeufs en 2h30 de billebaude. Le 200mm est alors un peu court dans ces conditions, les photos "souvenir" resteront dans le cercle privé. Cela m'incite juste à trouver de bons spots près de chez moi.
Si vous avez des conseils pour corriger les points "négatifs" de cette photo je suis preneur, merci par avance. Surtout l'aspect des feuilles qui me déplaît fortement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
face à face avec un jeune chevreuil
Par ben_hamann dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 01/04/2010, 08h37 -
Face à face avec la buse variable...
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 12/02/2009, 07h43 -
Face à Face avec un cerf
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 08/11/2008, 06h41 -
face a face avec un mouche dans mon jardin
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 09h38