Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Exposed
Mode arborescent
-
07/08/2021, 09h04 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric et merci de ton commentaire
. Je valide ton titre en français même si étant anglophone convaincu je préfère le mien en anglais 
Bonjour Claude et merci de ton commentaire
. Je suis ravi que l’image te plaise 
bonjour Fabrice et merci de ton commentaire
. L’attitude saisie est une attitude d’envol, quand au ciel que tu voies il s’agit de l’étendue d’eau du marais sans vent et dont j’ai tamponné tous les points « d’accroche ». Un parti pris au post traitement qui t’aura trompé
. Ceci dit j’ai beaucoup shooté ces magnifiques oiseaux et j’aurai l’occasion de proposer d’autres photos « plus contextuelles » en septembre. Stay tuned 
Bonjour Bernard et merci de ton commentaire
. C’est vrai qu’elle est belle cette barge à queue noire. Première fois que je la voyais dans ce marais, en nombre d’ailleurs, mais peu étaient à distance raisonnable. Le petit matin était le meilleur moment, belle lumière et aucun vent 
Bonjour Nicolas et merci de ton commentaire
. Je suis ravi que l’image te plaise et que tu y sois sensible 
Je vous remercie tous les 5 d’avoir partagé avec moi votre ressenti quand j’ai eu plaisir de mon côté à partager avec vous cet envol de barge à queue noire en plumage nuptial. Je vous souhaite un très bon week-end.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))