Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Euh... Excuse-moi, t'as pas du blé ?
Mode arborescent
-
24/07/2014, 21h58 #19Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir des retours malgré les vacances !

Hélas non, monsieur était plus loin du bord du champ dans lequel je ne souhaitait pas rentrer pour ne pas abimer les cultures.
En tout cas, tu es le seul à l'exprimer... Tu veux mes lunettes ?
C'est vrai que c'est bien exposé à droite, mais pas de trop sur l'original. La luminosité plus forte sur les blés n'a pas rendu la production de l'image facile.
Pour la balance des blancs, le rendu des couleurs est fidèle au moment, tôt le matin.
Pour le script de cadrage, je l'ai toujours fait avant la réduction. Je l'ai quelque peu modifié dernièrement, car j'ai eu plusieurs remarques négatives à ce sujet, j'ai donc corrigé le tir.
Quant à la qualité de ma prod, je filtre surtout beaucoup car des daubes, j'en ai plein le DD (j'ai aussi des tofs non publiées qui me plaisent pas mal).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
excuse t'a du feux stp
Par thai-zenn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 28/05/2007, 18h59