Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir des retours malgré les vacances !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
superbe image bravo et le brocard tu luis à tiré le portrait aussi ?
Hélas non, monsieur était plus loin du bord du champ dans lequel je ne souhaitait pas rentrer pour ne pas abimer les cultures.

Citation Envoyé par Supertimor Voir le message
Très belle photo avec une superbe lumière. Tout y est.
Bon il y a que moi qui voit ce léger voile sur l’œil gauche, il faut que j'arrête la pêche ^^.
En tout cas, tu es le seul à l'exprimer... Tu veux mes lunettes ?

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Salut

Bon de ton coté Sleg, tu gardes une constance dans la qualité de tes prod...
C'est superbe.
La profondeur de champs est parfaite de mon point de vue, avec ces détails sur les blés, c'est magnifique.
T'as du certainement exposer à fond à droite, on à l'impression que c'est limite, de même que la balance des blancs assez particulière, mais le résultat est là. Top
Je ne sais pas si c'est voulu, mais tu as du lancer ton script de cadrage avant réduction.
J'espère que le fait que je me soit inspiré du tien pour les miennes () n'en est pas la raison.

Francky
C'est vrai que c'est bien exposé à droite, mais pas de trop sur l'original. La luminosité plus forte sur les blés n'a pas rendu la production de l'image facile.
Pour la balance des blancs, le rendu des couleurs est fidèle au moment, tôt le matin.

Pour le script de cadrage, je l'ai toujours fait avant la réduction. Je l'ai quelque peu modifié dernièrement, car j'ai eu plusieurs remarques négatives à ce sujet, j'ai donc corrigé le tir.

Quant à la qualité de ma prod, je filtre surtout beaucoup car des daubes, j'en ai plein le DD (j'ai aussi des tofs non publiées qui me plaisent pas mal).