Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Être parent...
Vue hybride
-
17/10/2022, 21h04 #1
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Salut Frédéric,
à nouveau une très belle photo qui nous raconte une histoire de la vie.
Il est vrai que le petit semble totalement affamé et quémandeur du coup, mais le parent semble lui totalement impassible
ayant l'aire de lui dire "mon petit tu es suffisamment grand pour te nourrir".
Une très belle scène de vie bien mise en boité.
Merci et bonne continuation.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
18/10/2022, 09h47 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Marcel
. Merci pour ce beau partage ? Merci pour tous ces retours que tu fais sur mes images Marcel
. J'apprécie beaucoup moi aussi les "petits ronds blancs" disséminés dans l'image et qui pour moi apportent à cette dernière, en plus de l'histoire racontée, une certaine poésie. Mais bon, tout le monde ne le voit pas, tout le monde n'y est pas sensible et je vais arrêter de parler de poésie puisque manifestement ce n'est pas partagé par tout le monde. Mais oui, cela apporte de la douceur à cette image. Merci encore de ton retour Marcel, et bonne journée
Coucou Chris. Je crois que les adultes apprennent à gérer les implorations continuelles des petits. Du matin au soir, ça piaille, et quand tu en as 4 comme c'était le cas de ce couple, cela n'arrête pas. Quand tu en as un qui est enfin rassasié, qui commence à faire une petite toilette, à somnoler, tu en as un autre qui se manifeste. Au bout de quelques semaines, les deux parents se séparent dans la journée pour pêcher à des endroits différents et ils se partagent les petits. Quand les adultes se retrouvent en fin d'après-midi, ils manifestent la joie de se revoir par une mini parade. Je te remercie de ton passage commenté Chris et je te souhaite une bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Quand les roches se parent de couleurs
Par Cyrcel dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 07/05/2017, 10h44 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Au petit matin...au jardin...les plantes se parent de bijoux...
Par clo1467 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 10/04/2017, 08h06 -
Etre photographe de mariage ou ne pas être ?
Par forza262 dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 23/10/2012, 22h22 -
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Bien entendu, cela aurait pu être meilleur, mais cela aurait pu être encore bien pire
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 13/05/2012, 11h34 -
Lighroom création de page web parent enfant
Par MAc Arthur dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 09h41