Merci a tous pour vos commentaires, je ne pensais pas en avoir autant ^^'

Citation Envoyé par erdna Voir le message
A cette époque ,ils sont magnifiques mais je ne vous souhaite pas d'avoir une famille sous votre toit ....

Série superbe

André
Heuresement ceux là ont été rencontré lors d'une promenade

Citation Envoyé par philche Voir le message
La 1 j'aime pas le fond, trop présent, le premier plan gâche un peu (trop d'herbe) le premier sansonnet masque le second, on voit pas l'oiseau parfaitement (pas de pattes) par contre netteté et piquet rien a dire.
La 3 arrière plan trop présent comme déjà dit
La 4 et la 5 trop de décors, pas œil visible, et corps un peu noir.
Le sansonnet a moitié caché était voulu, mais je comprend que ca ne plaise pas forcément.

Citation Envoyé par Bluebird Voir le message
La série est sympa, c'est bien mais un vrai dommage pour toutes ces branches qui gâchent de belles images

Olivier
Y a pas idée pour un oiseau de se cacher dans des arbres pleins de branches
Blague à part, je ne voulais pas trop fermer de peur de réduire de trop la profondeur de champs... Peut être aurais-je dû plus me reculer afin d'utiliser une focale plus grande?

Citation Envoyé par fabylea Voir le message
Superbes photos en effet, la une est géniale, j'adore le fon bleu qui contraste avec la végétation, et tu as un piqué des plus efficaces, tu as trouvé les bons règlages, comme quoi, les objos professionnels ne sont pas indispensables pour avoir des photos d'extrêmes qualités! BRAVO:clap:
Ca veut dire que canon va arreter de produire des séries L aussi chère et brader celles encore en stock ?:rudolph:

Encore une fois merci pour vos commentaires/passages/arrets.

Gniaff'