Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
désolé mais pour moi les compositions ont une trop grande partie dans le noir et du coup l'équilibre que l'on ressent a la lecture des images est trop fort pour moi.( surtout que dans les partie clair il y a pas mal de détail qui fait que le sujet ce dessine moins bien )

désolé si je suis un peu dur Denis c'est mon ressenti ( je sais pas si je m'exprime bien d'ailleurs ) j'aime énormément ton travail mais la ça ne passe pas.

Vincent Munier y arrive pas mal dans ce genre de prise animalière pas si évidente que ça, donc si tu peu voir ce qu'il a fait cela peu t'aidé a mieux comprendre ce que je veux dire par "équilibre" dans l'image après si tu n'aime pas Vincent Munier j'ai pas d'autre exemple , donc a toi de voir.

Cédrick

édit : a la réflexion la dernière n'est pas si mal même si dans la partie basse la bande noir est un peu trop épaisse quand même.
Salut Cédrick,
Heureusement que vous n'aimez pas toutes mes photos, sinon, je ne pourrai pas progresser.
Je tente quelques expériences que je vous soumets car nous ne sommes jamais assez critiques sur nos images.
Nous avons un côté émotionnel qui nous empêche d'être objectif.

La dominante noire te gène un peu, alors je l'avais prévu, une spéciale pour toi , un contre-jour sans noir :

5-

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/20s | f/4 | ISO 3200