Merci pour votre commentaires.

Pour la petite histoire, cela faisait un bon moment que nous patientions devant son trou, où elle sortait la tête de temps à autre avant de rentrer aussitôt, histoire de nous narguer, nous faisant bien comprendre que les 6 mètres qui nous séparent seront notre limite d'approche. Nous avions placé quelques objets à coté d'elle pour essayer de composer quelque chose d'amusant, mais fort est de constater que ça ne l'amusait pas plus que ça.

J'avais initialement prévu de la mettre en scène avec la vraie tablette de chocolat, comme dans la pub. Malheureusement je n'ai pas réussi à en trouver dans le coin...
J'ai donc tenté en désespoir de cause de déposer notre gouter près de sa cachette, espérant qu'elle sorte la tête et puisse être dans le cadre avec la barre de chocolat.
J'ouvre l'emballage de la barre et la dépose soigneusement sur le rocher, afin de ne pas la salir, que je puisse quand même la manger pour mon gouter après cette séance photo...

...point eu le temps de terminer la mise en place que la fifille s'éjecta de son trou à rat pour venir renifler mon dessert dans mes mains. J'ai eu juste le temps de faire un bon d'1m50 mètres en arrière pour m'allonger et déclencher pour une seule et unique photo, l'instant d'après la coquine ayant disparu dans son trou avec mon chocolat.

Cette journée étant ma première vraie sortie photo d'animaux sauvages et étant totalement novice dans le monde animalier, je n'avais pas pensé un seul instant que cette petite bête aurait été autant attiré par mon kinder. Évidement, l'expérience s'est arrêté là avec la nourriture car nous savions qu'il n'était pas bon de les nourrir (des panneaux prévenaient les visiteurs de ne pas leur donner de carottes).

A noter, qu'après avoir fini de déguster mon gouter, elle est revenue vers nous avec une de ces copines espérant qu'on aurait encore quelques barres pour elles. Mais je jura, un peu tard, qu'on ne m'y prendrait plus, et les autres barres c'est nous qui les avons manger !