Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: On est loin des martins de Bolga !
Vue hybride
-
07/02/2013, 13h24 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Comme quoi la persévérance finit toujours par payer. Tu es néanmoins chanceuse, car un martin, ou une Martine ont la vue très affutée, et personnellement, j'utilise toujours un affut (type tente tragopan) pour photographier les oiseaux. Surtout les hérons et aigrettes, ultra méfiantes. La dernière image de ton martin est superbe, mais j'aime aussi la première photo de ta première série, et les deux mésanges à longues queues sont très réussies. Je ne laisse en général rien au hasard, mon matériel est toujours prêt, batteries chargées, et objectifs propres. J'ai tout dans un sac à dos, avec tout les accessoires. Point important le trépied avec une rotule type balle permets de bien bouger et assez rapidement. Attention toutefois, toujours faire des gestes lents. Ils doivent se douter de rien. Quant au troglodyte, il est curieux, l'année dernière, pendant un affut à martine, il se baladait au dessus de ma tête sur le toit de la tente d'affut. Merci pour cette belle histoire riche en émotions, avec un la clé une belle réussite au niveau des photos.
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Martins, à nouveau
Par zbiseb dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 02/07/2011, 18h21 -
Mes Martins
Par liteon dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 20/09/2010, 21h55 -
Mes martins
Par BZHades dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 11/01/2010, 21h45 -
Loin, loin dans les dom-tom
Par diego972 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/03/2008, 07h46