Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Est-ce le début d'une nouvelle saga ?
Vue hybride
-
28/11/2009, 17h00 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Son poil brillant est le signe d'un animal en parfaite santé. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir ce p'tit roux (plutôt noir) dans mon jardin, mais j'ai une inquiétude, pour venir chez moi il traverse la route plusieurs fois par jour. Bien qu'il y ait un ralentisseur à proximité, certains automobilistes n'en tiennent aucun compte et n'auraient pas le temps de freiner si il venait à traverser devant eux. D'ailleurs, la plupart d'entre eux ne se donneraient même pas la peine d'appuyer sur la pédale de frein, alors,...
Que la chance soit avec lui !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arrivée d'une petite nouvelle
Par aurelie1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 22Dernier message: 13/10/2009, 17h17 -
bonjour de la part d'une petite nouvelle
Par krikri8 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/10/2008, 14h51 -
Bonjour d'une nouvelle !
Par lusyamcoga dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/09/2008, 15h32 -
Présentation d'une petite nouvelle...
Par Aude H dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 06/02/2008, 19h19