Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Espèce de cochons !!!
Vue hybride
-
03/01/2013, 21h36 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos différentes appréciations !

Salut Julien,
disons que la dernière est la seule à être parfaitement nette sur l’œil, mais les autres sont tout à fait acceptable de ce point de vue (en tout cas pour moi), même en zoomant au max sur l'original. J'ose rarement faire des filés car il y a toujours le risque de repartir avec aucune photo réussie, mais c'est aussi un rendu que j'apprécie bien en général.
Alors pour tout vous dire, il n'y a sur cette série pas plus de post-traitement que d'habitude (pas de réduction de bruit). Le bruit n'est pas trop présent car l'exposition est juste dès le départ (par rapport au rendu final souhaité) et non retouchée, et le bruit apparait surtout lorsque l'on tente de rattraper des images sous-exposées en post-traitement.
Il faut aussi voir que sur un format web, l'image apparait nettement moins bruitée qu'elle ne l'est en réalité. Mais c'est sur un tirage papier qu'il faut réellement regarder si le bruit est visible, car sur un ordi, zoomé à 100%, il n'y a aucun intérêt...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Espèce d'oiseau
Par Fredo_45 dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 18Dernier message: 05/04/2013, 19h30 -
quelle espèce d'araignée ?
Par feamoth dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 22/09/2009, 22h27 -
Espèce en voie de disparition.
Par ironseb dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 22/02/2008, 11h44 -
Quel est cette espèce ?
Par mickyss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 02/12/2007, 15h30 -
une espèce de guêpe
Par thai-zenn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/05/2007, 12h42