Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Entre deux Rois ...
Mode arborescent
-
13/08/2025, 10h45 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, je trouve l'attitude de face du sujet et son regard vraiment top. Au regard de la position du sujet et de la place qu'il occupe dans la composition, je pense que l'image gagnerait en impact en mode portrait. Evidemment, je me doute que tourner l'ensemble boitier/objectif à la prise de vue n'était pas possible au regard des conditions de prise de vue, mais j'imagine que cela reste possible en post-traitement pour un affichage web correct, quitte à utiliser des logiciels comme Gigapixel si l'image devait avoir une destination plus exigeante comme l'impression. Dans tous les cas, bravo Fabrice pour cette parfaite mise en boite dans des conditions difficiles qu'il s'agisse du manque de luminosité ou de la nécessité de garder son calme en pareille circonstance, et merci du partage :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Entre-Deux ...
Par OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 17/10/2024, 14h04 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Deux jeunes rois ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 21/08/2022, 08h33 -
[Tamron Di 28-75 f/2.8 XR XR] Entre deux
Par chautagnarde dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 01/02/2014, 10h38 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Entre deux
Par Blast dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 29/08/2012, 19h47