Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Bordel ! oui le temps passe vite ! je vais avoir 66 ans alors pas trop vite hein ! pfffffff les enfants disent encore quatre fois à dormir, moi je dis encore quatre brames et j'ai 70 ans

Magnifique image Fabrice ! bravo !
Merci Jean-Mi pour ton commentaire ! Et oui ça passe vite le temps , je suis plus jeune que toi mais je trouve que ça passe vite aussi , et parait il que plus on est vieux et plus on a l'impression que cela passe vite , il y aurait une explication scientifique pour cela je crois ..

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Enorme !!! cette photo est dingue, Bravo !!!
Merci Beaucoup Marc pour cet avis enthousiaste !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Quelle intensité! Superbe photo!
Merci beaucoup Marc pour ton passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent ! La posture, l'équilibre de l'image, et ces yeux ! C'est la première chose que j'ai regardé ! trop excellent !
Merci à toi aussi Ghislaine pour ce retour qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Entre les deux le point d'équilibre c'est forcément Fabrice ... très belle prise, au bon moment

https://1drv.ms/i/c/4556b07308fa7218...vmafA?e=HkLaCE

Pardonne-moi Fabrice

Marcel
Tu es tout pardonné Marcel ! , j'apprécie toujours de voir les propositions et les visions des autres membres , c'est un échange/partage , le but d'un forum comme je dis toujours ...
Ta proposition est validée pour ma part , comme tu as pu voir mes exifs , niveau luminosité et ambiance c'est plutôt toi qui dans le vrai , ici sur le terrain je n'ai pas cherché à faire un correction d'expo ( je suis en isos auto ), j'aurai également pu faire cela en PT , mais bon au moment de ce dernier je ne devais pas avoir envie de sombritude ...

Encore merci pour ton passage et commentaire Marcel !