Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: enfin recompensé
Mode arborescent
-
04/07/2010, 10h41 #1
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
enfin recompensé
bonjour,
suite a un spectacle de rapace,je me suis donc aventuré dans la montagne a coté de ce lieux.
après 30 minutes d ascension une vue panoramique s offre a moi.
je decide donc de me reposer en contemplant cette vue.
et puis tout a coup je vois plusieurs rapace voler en dessous de moi et je me dis que le spectacle étant terminer pourquoi il y a en a encore qui volent,et puis le les vois essayer de prendrent le courant d air chaud pour monter,et la je me dis que c est peut être bien des oiseaux qui font pas parti du spectacle.
donc j epaule le 500 et j essaie de voir de quoi il en retourne,et que ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que c était bien des sauvages,et la est venu le moment de m amuser avec l AF du 5Dmark2.
il ma fallu 30 bonne minutes a main levé pour pouvoir en faire une de bonne car malgré le fait qu il prenait les courants d air chaud j ai trouvé que ça allait très vite.
pour la simple raison c est qu il faiait des cercles mais au passage devant moi dans le bon sens pour moi donc ils prenaient de la vitesse.
voila le resultat,etant en vacance je suis sur un portable donc je sais pas trop ce que ca va donner.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 250
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le saviez-vous ? L'E.I.S.A recompense le 500D et le 5D MK II !
Par Kinggarden dans le forum EOS 500DRéponses: 28Dernier message: 07/09/2009, 16h17 -
Enfin !
Par Panoramix dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 24/09/2008, 12h10 -
La recompense est au bout de l'effort
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 15/07/2008, 21h14 -
Enfin!!
Par tomtom362 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/09/2007, 10h50 -
ah..enfin....
Par romain74 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 12/12/2006, 10h43