Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
24/08/2015, 20h59 #11
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Merci à vous tous, j'ai eu beaucoup de bonheur à saisir ces instants magiques....et cela m'a pris pas mal d'heures ,où cachée dans ma vieille parka kaki , je patientais ...L'écureuil ne me voyait pas , j'étais bien dans le sens du vent ,j'ai donc assisté à de jolies scènes et de belles cabrioles....en même temps le soleil montait , réchauffait le sol gelé.....et mon mari me voyait rentrer , crottée, boueuse , le sourire aux lèvres.....Enfin , vous connaissez celà....
il s'enhardissait à aller voler des graines dans les mangeoires pour les oiseaux (arbres du verger)...je posterai celà bientôt....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nissin I40 : enfin un "bon" flash "compact"???
Par DB. dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 07/12/2015, 14h53 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 20h47 -
Panda roux "Firefox"
Par JohanCBT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 07/04/2011, 20h21 -
Enfin je Nous déballons mon premier "vrai" appareil photo ...
Par Boseonkel dans le forum EOS 1000DRéponses: 21Dernier message: 20/12/2008, 12h08