Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Encadré

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Pas Loin De La Plage
    Messages
    584
    Boîtier
    Canon EOS 7D / 5DIII / 1DX
    Objectif(s)
    Canon EF et un Sigma (50mm/1.4 Art)

    Par défaut

    Bonjour,
    je fais remonter cette image pour satisfaire ma curiosité:
    pour quelle raison ajuster la vitesse à 1/2500s sur un sujet qui pose à 12 mètres de distance (11.8m) et
    produire un résultat à 8000 isos à pleine ouverture ?
    D'autant plus que le 10 juillet à 10:16:54 la luminosité devrait être top (même au Lac du mail à Orsay :-) )
    Juste par curiosité donc...

  2. #2
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    53
    Messages
    4 626
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par pluton600D Voir le message
    Bonjour,
    je fais remonter cette image pour satisfaire ma curiosité:
    pour quelle raison ajuster la vitesse à 1/2500s sur un sujet qui pose à 12 mètres de distance (11.8m) et
    produire un résultat à 8000 isos à pleine ouverture ?
    D'autant plus que le 10 juillet à 10:16:54 la luminosité devrait être top (même au Lac du mail à Orsay :-) )
    Juste par curiosité donc...
    Question pour toi Philippe Maquin, juste parce que j'ai osé émettre une critique sur ton dernier post, tu vas passer une partie de ton temps libre à commenter toutes mes photos alors que tu n'avais jamais pris le temps le faire jusqu'ici?

    Je vais te répondre ici, mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi sur chaque post que tu t'amuserais à remonter ainsi. Te voilà prévenu.

    Donc puisque tu es un garçon plein de sagacité et de sollicitude :

    Pourquoi être à 1/2500ème?

    1) Parce que le héron n'est pas tranquille et qu'il bouge et que je ne veux pas de flou de bougé du sujet
    2) Parce que je suis allongé et que je porte à bout de bras les 6 kilos que pèse mon 800mm et mon 1D IV et que je ne veux pas de flou de bougé du photographe
    3) Parce que je me moque d'être à 8 000 ISO sur le 1D IV, le boitier le supporte

    D'ailleurs, puisque tu es un garçon qui démontre toute son intelligence depuis que j'ai commenté ton post, sans connaître le Lac du Mail à Orsay, en voyant que le 1D IV est monté à 8 000 ISO à 10:16:54 même à 1/2500ème, je suis étonné que tu n'es pas compris de toi même que la luminosité à cet endroit du lac à cette heure là le 10 juillet dernier n'était pas au top non. Orsay ce n'est pas le Vaucluse.

    Voilà, je vais maintenant juste répondre à ton message sur les aigrettes en High Key, et puis ensuite je t'ignore totalement. Et c'est dommage car je crois que tu peux apporter de la valeur aux gens, mais pas avec l'état d'esprit qui t'anime.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] Portrait encadré naturelement
    Par towtash dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/03/2013, 08h20
  2. encadré
    Par sebastienR dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2007, 18h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com