Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Encadré
Vue hybride
-
17/09/2020, 06h01 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D / 5DIII / 1DX
- Objectif(s)
- Canon EF et un Sigma (50mm/1.4 Art)
Bonjour,
je fais remonter cette image pour satisfaire ma curiosité:
pour quelle raison ajuster la vitesse à 1/2500s sur un sujet qui pose à 12 mètres de distance (11.8m) et
produire un résultat à 8000 isos à pleine ouverture ?
D'autant plus que le 10 juillet à 10:16:54 la luminosité devrait être top (même au Lac du mail à Orsay :-) )
Juste par curiosité donc...
-
17/09/2020, 07h21 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Question pour toi Philippe Maquin, juste parce que j'ai osé émettre une critique sur ton dernier post, tu vas passer une partie de ton temps libre à commenter toutes mes photos alors que tu n'avais jamais pris le temps le faire jusqu'ici?
Je vais te répondre ici, mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi sur chaque post que tu t'amuserais à remonter ainsi. Te voilà prévenu.
Donc puisque tu es un garçon plein de sagacité et de sollicitude :
Pourquoi être à 1/2500ème?
1) Parce que le héron n'est pas tranquille et qu'il bouge et que je ne veux pas de flou de bougé du sujet
2) Parce que je suis allongé et que je porte à bout de bras les 6 kilos que pèse mon 800mm et mon 1D IV et que je ne veux pas de flou de bougé du photographe
3) Parce que je me moque d'être à 8 000 ISO sur le 1D IV, le boitier le supporte
D'ailleurs, puisque tu es un garçon qui démontre toute son intelligence depuis que j'ai commenté ton post, sans connaître le Lac du Mail à Orsay, en voyant que le 1D IV est monté à 8 000 ISO à 10:16:54 même à 1/2500ème, je suis étonné que tu n'es pas compris de toi même que la luminosité à cet endroit du lac à cette heure là le 10 juillet dernier n'était pas au top non. Orsay ce n'est pas le Vaucluse.
Voilà, je vais maintenant juste répondre à ton message sur les aigrettes en High Key, et puis ensuite je t'ignore totalement. Et c'est dommage car je crois que tu peux apporter de la valeur aux gens, mais pas avec l'état d'esprit qui t'anime.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] Portrait encadré naturelement
Par towtash dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 02/03/2013, 08h20 -
encadré
Par sebastienR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/01/2007, 18h14