Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , je trouve cette image très belle , un beau portrait , j'adore cet effet vaporeux sur le bas de l'image , une belle MAP et une montée en ISOS très bien géré AMHA bien sur !

Bravo et merci du partage !

Bonjour Fabrice, merci de ton passage et d'avoir laissé un commentaire. L'effet vaporeux a été obtenu grâce à ma position au ras du sol, juste devant un chemin constitué de poussier blanc. Pour le reste, le D IV n'est pas récent, mais il a encore de beaux restes je crois

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Superbe avec cette encadrement et ce flou. Pas évident d'être invisible avec ton matériel.
Coucou Marc, je te remercie de ton passage et de ton commentaire. A partir de la rentrée de septembre, j'espère pouvoir varier sur ce thème en continuant à m'allonger au sol, mais en anticipant et en me cachant sous un filet. De cette manière je devrais pouvoir non pas nécessairement augmenter ma proximité en comparaison avec cette photo, mais faire durer la séance plus longtemps et donc obtenir plus élevé de réussir le cliché précisément recherché.

Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Encore un très beau portrait de ce héron, bravo Frédéric
Merci Yves, j'adore les portraits et je dois bien reconnaître que dans le domaine, le 800mm est mon précieux . Mais bon, je lui ai fait des infidélités aujourd'hui car avec la proximité qui est mienne avec le 800m je loupais des attitudes...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe cet encadré,original avec ce flou.
Coucou Jérôme, merci de ton passage et de ton commentaire. Ton avis me conforte sur mon appréciation de cette photo.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image et proximité bravo
Coucou Jean-Michel, merci à toi aussi pour ton passage et ton commentaire. Je travaille la proximité autant que je peux avec ce bonhomme même si évidemment cela reste un oiseau sauvage. Mais à force de passer nombre de mes matinées avec lui, je commence à tout connaître de son parcours, de ses habitudes, etc... Au point que question proximité, je compte bien en septembre m'y rendre avec le 400mm à la place du 800mm. A suivre...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe,j'adore cette douceur dans l'image.
Merci beaucoup Martine de ton passage et de ton commentaire à faire rougir. J'adore moi aussi ce type d'image et en réussir est un succès en soi à renouveler. J'y compte bien