Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: En plumage nuptial
Mode arborescent
-
30/11/2021, 20h25 #15Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
La seule concurrence qui est valable pour moi Voltek, c'est celle que je mène contre moi-même en quelque sorte. Je ne me compare à personne sinon à moi-même, et j'essaie en permanence de devenir un meilleur moi-même. Sur le plan photographique par exemple, cet échange avec toi m'a amené à revisiter mes premières photos de grèbes huppés, en 2019. Et bien en les regardant je peux mesurer tous les progrès qui ont été les miens. Et cela me permet de comprendre ce vers quoi je peux aller d'ici 2 ans, si j'y mets l'énergie, si j'en fais une priorité. Et de fait, j'ai déjà mes objectifs photographiques définis pour 2022, mais aussi dans d'autres domaines. Bref, la concurrence telle qu'elle est pratiquée partout ne m'intéresse pas, par contre l'exigence personnelle d'œuvrer à devenir un meilleur soi-même, ça, ça me parle

Tu écris que tu as raté toutes tes prises de vue avec les grèbes, tu sais pourquoi?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM II] Nuptial? Qui a dit nuptial?
Par Cyndéric dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 01/03/2021, 17h40 -
[Canon EF 800 f/5.6 L IS USM] Ardea cinerea en plumage nuptial
Par Cyndéric dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 27/08/2020, 09h58 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] spatule blanche plumage nuptial
Par pluton600D dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 04/05/2014, 19h40 -
le grand cormoran au plumage nuptial
Par Supertimor dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 22/03/2011, 09h19 -
Bécasseau cocorli en plumage nuptial
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 12/05/2008, 07h53