Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Avec ta superbe maîtrise, ces belles photos, ces beaux résultats, me font dire que tu n'as pas besoin de changer d'APN
Encore une fois tu étais invisible
Superbes rendus

Bravo Fabrice, on peut te prendre en exemple et espérer, rêver ces mêmes résultats
Bonne continuation

Marcel
Merci à toi Marcel pour ce commentaire très élogieux , ça fait toujours plaisir à lire !
Invisible , non même si j'aimerai bien ce serait super pratique ! ...Ici juste ma tenue Ghillie , c'est déjà bien efficace je trouve, de plus ayant plus l'habitude des cervidés , je dirais que le renard est moins méfiant, mais peut être que je me trompe, en tout cas celui ci était bien occupé à muloter et m'a permis de me rapprocher un peu ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, un nouveau sujet qui change de tes habitudes mais les résultats restent constants en terme de qualité. Quel beau goupil, un faible pour les 2 dernières avec plus de proximité et ce regard.
Merci Bernard , oui un sujet qui change et dont je rêvais de mettre en boite un jour, j'espère d'autres rencontres avec plus de proximité encore , pourquoi pas ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . Il fait sa crotte sur la dernière ? .. Quelle série une fois de plus !! Toujours un enchantement de regarder tes images et là pour changer , un superbe renard .. On voit bien qu'il a l'œil malin . Merci pour ce très beau partage ..
Merci Claude , oui tout à fait sur la dernière ! ...Je suis resté en sa compagnie une bonne demie heure et il faisait très régulièrement , peut être une façon de marquer son territoire ??

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Félicitations Fabrice pour ton premier goupil qui est juste magnifique. Toujours avec ton fantôme des bois j'imagine? Une première peut-être mais toute en maîtrise. Quand je te lis je me dis que si j'habitais près de chez toi, je te prêterais mon 600mm F4 à l'occasion, mais tu fais une telle utilisation de ton 100-400mm que tu n'en aurais peut-être pas besoin! Je prends toute la série pour ma part, le sujet est magnifique et tes crops ne nuisent pas à tes images. Pour des images du jour en plus, je dis Bravo Fabrice pour ta constance dans la qualité de tes images, et merci de les avoir partagées si vite avec nous. J'imagine aisément l'émotion de cette première rencontre et je salue encore une fois la maîtrise dont tu as fait preuve en cette circonstance.
Merci Frédéric pour ton commentaire , j'avoue que je serais curieux et ravi d'essayer un 600 f4 un jour , même si effectivement le 100-400 est excellent optiquement parlant avec la polyvalence du zoom bien sur , mais malgré tout je suis quasiment toujours à 400 , il n'y a peut être que 10% de mes images où j'ai eu besoin de dézoomer ...je me demande toujours pourquoi canon n'a pas sorti un 200-500 f5.6 comme chez Nikon ...on verra d'ici quelques années je pense me prendre une focale fixe , 400 f2.8 ou 500 f4 ...
Encore merci à toi !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Tres belle série,l'émotion et la surprise de la rencontre ne t'ont pas empéché d'en tirer un superbe résultat.
Merci D'apprécier Jérôme et merci du commentaire !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Que dire !

Magnifique Fabrice et félicitation pour ta première je prend tout !!!

il y à du mimiscope dans cette série
Salut Jean-Mi , merci du commentaire et un Mimiscope est déjà superbe récompense !!!!!

Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
superbe série, pour la 2 je la verrais bien en 16/9
Merci Paul pour le commentaire et la suggestion , la 2 marche bien en 16/9 effectivement je trouve ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
C'est superbe! Comment fais tu pour approcher ? pour te cacher ? tu dois attendre longtemps?
Merci Marc , comme je disais au début c'est un coup de bol ici , je pars régulièrement en foret quand j'ai du temps de libre, je vais sur mes spots de brame qui ne sont pas très loin de la maison, en arrivant en lisière j'ai vu ce renard très occupé à muloter , j'ai donc longé le bois sans être trop gourmand sur la proximité , je me suis installé contre un arbre et c'est lui qui s'est rapproché de moi tout simplement, de la chance donc, à force de passer du temps en forêt il faut bien que cela paye à un moment ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Fabrice , magnifique série et j'espère également qu'il y aura une récompense pour de telles photos ...

Merci du partage

+1
Merci Beaucoup Thierry , la récompense c'est déjà tous vos retours positifs !!!

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Bravo, du renard au 400mm sur plein format, même avec crop c'est plutôt très très bien

Et excellente la dernière, tu pourras peut être la présenter là ;

https://www.eos-numerique.com/forums...olotes-300236/
Merci également , effectivement le 400 est court sur du FF , pour les cervidés que je pratique à 90 % avec le 100-400 ça passe, mais pour du plus petit c'est vrai qu'au moins un 500 serait top !
Pour la dernière tu as raison !!!

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Tout est dit ,même cropées ces images sont super nettes .Quelle belle rencontre et belle réussite. Bravo Fabrice !
Je te remercie beaucoup pour ce commentaire également !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe série!!!
Merci Denis , ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'ai oublié de dire que l'environnement est très joli

Vu son regard, si ça se trouve il est constipé
De nouveau merci Marcel , l'environnement il s'agit des prés ou je réalise mes photos de brame ...
Constipé je sais pas mais en une demi heure il a du faire 4 ou 5 fois ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, quelle belle série !! quel piqué, tout est beau !
Merci beaucoup Ghislaine !

Citation Envoyé par Francho Voir le message
Je pense que tu as réalisé une très belle série. Tu avais fait un repérage avant ?
Merci beaucoup pour le commentaire également , pas de repérage sur ce coup juste du bol , voir la réponse à Zemarco...

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Belle prise d’un animal mal aimé, à tord car il élimine pas mal de rats
Merci Philippe , un bel animal en plus et en pleine forme visiblement ce dernier ! en tout cas il a éliminé pas mal de mulots ce jour là visiblement , excellent moment que j'ai passé en sa compagnie, hormis en vidéo c'était la première fois que j'assistais à un mulotage !