Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
2 très belels photos, j'aima perticulierement la 2ème avec cette parure.
Merci Bernard, c'est vrai qu'il est beau mon baigneur

Citation Envoyé par flany Voir le message
2 bien jolies vues et comme tu le dis : vivement qu'ils reviennent mais il va falloir attendre encore un peu.
Coucou Martine, merci pour ton appréciation. C'est vrai qu'il va falloir attendre, mais par chez moi les grèbes nichent déjà et renforcent le nid tous les jours. Je m'attends à une première portée idéalement fin février. En fait, ce serait plutôt milieu février, mais comme je serai absent deux semaines en milieu de mois, je préférerais autant qu'ils m'attendent

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Les 2 sont bien jolies. Très sympa ce jeune.
Merci Marc

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
deux belles image avec une prèf pour la 2
Coucou Jean-Michel, merci. Moi aussi j'aime bien la 2 . Et non je ne troc rien

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , superbe les deux avec un petit bémol pour la 1 que je trouve un peu moins nette que la 2 ou c'est mes yeux ?
Par contre la 2 est vraiment extra je trouve !
Bravo et merci du partage !
Coucou Fabrice, merci pour ton avis. Pour netteté, la 2 offre une proximité bien différente de la 1, mais de mon côté la 1 paraît pour autant aussi sharp que possible. Seulement ton oeil étant plus expérimenté que le mien, et s'agissant du couple infernal 7D Mark II + 800mm avec TC 1.4, tu me files le doute . Mais quand je regarde, je vois l'oeil et le bec nets, et le reste aussi, j'ai même des gouttes sur le côté du plumage, mais voilà, tu m'as filé le doute