Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Je vois les conditions faibles de lumière ne te font plus peur

La saison commence apparemment ! Belle série de tes ami(e)s
Merci Gérardo , j'espère avoir de meilleure conditions tout de même , les cerfs devraient commencer à sortir de plus en plus tôt et pourquoi pas avec une belle lumière avec un peu de chance ...En attendant le f2.8 est bien utile ici !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Superbe Fabrice, c'est top j'adore, tout y est, ça claque chez moi aussi ça attaque depuis quelques jours mais c globalement timide, espérons que....
Très belle douceur en tt cas vive le 2,8, j'aimerais bien avoir une proximité comme ça....(je dis ça tu comprendras en voyant ma série)
Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Sur la 1ère tu es à 35 mètres, je vois ça dans les exifs est-ce fiable (grosso modo) comme info ? J'ai ça sur le 1d aussi, il me dit que je suis à quasi 108 mètres pour le cerf dans ma série.
Merci Nico , oui c'et encore bien timide chez moi aussi , c'est juste le début , ça sort et ça brame une fois la nuit tombée , pour le moment aperçu un 10 cors et entendu un deuxième cerf sur mon secteur ...

Je n'avais jamais fais gaffe à la donnée des distances dans les exifs, je me pose la question si c'est fiable car il me semble que c'était plus prés quand même , j'ai comparé avec les autres aussi et je pense qu'il y avait moins que cela entre moi et le sujet ...Je précise que les images ne sont absolument pas recadrées, hormis le carré et le pano bien sur ... de plus je ne trouve cette info que sur le jpeg et pas sur le Raw ...