Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Merci Fabrice , et de même pour vous tous.
Splendides mises en valeur de ce petit oiseau que j'affectionne particulièrement. Une belle lumière et des bokehs extras sur les 2 premières.
Merci beaucoup Michel pour ton avis , ce petit RG m'a bien aidé à patienter le temps que les cerfs sortent du bois ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’aime bien la 3 : c’est ta spécialité le macro avec cette fois un plus gros sujet, ça change
Merci Eric , oui c'est comme la macro mais un peu plus gros et quand le cerf est sorti par la suite je t'en parle pas ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , franchement top , 3 superbe images , on dirait des tableaux .. Bravo et merci de nous avoir partagé de si belles images cette année
Merci Claude pour ce commentaire , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Fabrice termine l'année en feu d'artifices avec une nouveauté : un RG. Même si on reconnait sa tige habituelle sur la 3 , on en redemande vu la qualité de la réalisation.
Merci Bernard ! c'est bien pratique tous ces sujets en plastoc , il y a juste à trouver un support qui servira à tout le monde ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Sublime reportage, j'adore l'attitude de la 3 mais les 2 premières ne sont pas en reste.
Merci Martine pour ton commentaire également !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE!

Tu finis l'année 2020 au moins aussi bien que les autres AMHA.

La 3 est terrible sur ce petit support!
Sur la 2, on voit bien que tu l'agaces un peu....
Formidable 1 pour moi!

Dans la Famille RAFLETOU, ...je demande "Le FABRICE"!

Formidable CANON qui reconduit son engagement à la C.D.D.M. pour au moins 2021!

Gérard.
Merci Gérard pour ce tour d'horizon , ravi que cela plaise dans l'ensemble, c'est vrai que c'est sympa aussi de faire autre chose que des paps, mais bon même si le RG est bien mignon cela ne vaut pas un MP ...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Tout simplement superbe! Et j'aime beaucoup cette... simplicité! Merci du partage! Bob
Merci pour ton commentaire , ravi que cela te plaise !