Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Elanion blanc ou "blac"
Mode arborescent
-
11/04/2019, 12h30 #3Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Superbe. Entre la 1 et la 2, je préfère le bokeh de la 2. Mais l'instant de la 1 est bien saisi. Dommage que même à f10 il n'était pas possible d'avoir l' Elanion avec un peu de netteté. La 4 est sublime avec ce joli plumage blanc. Les bokehs sont très doux. Bravo

Pour se poser, il est vrai que c'est surprenant. Ils ne se ratent pas, et sans trop voir leurs pattes.
On a beau dire que c'est l'objectif qui est important, quand on voit le résultat avec ton matériel qui est derrière, cela dépote grave
. Et cela est valable pour tous ceux qui ont du matériel de ce niveau. Je pense que je n'aurais pas le même résultat avec ton objectif sur mon 70D et 7DII. Bien sur il y a toi aussi derrière pour la vision, les compos, le traitement. Mais je parle ici des résultats avec un ensemble haut de gamme. Pour moi un appareil haut de gamme derrière fera la différence. Cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Timelapse " La lune escalade l'Aiguille Verte - Mont Blanc "
Par djoubert dans le forum Album vidéoRéponses: 5Dernier message: 04/08/2016, 10h13 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Concours Février "Le froid en noir & blanc" 23/02 28/02 -> Période des votes
Par Baylyns dans le forum Concours du moisRéponses: 3Dernier message: 01/03/2010, 15h43 -
Egypte pourquoi le désert blanc est "blanc"
Par FloL dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 12/05/2008, 11h34 -
Besoin de conseils pour photos par ciel "blanc"
Par spectro_fr dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 17h07