Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Écureuils en clin d'oeil à Gurol ;o))
Mode arborescent
-
21/04/2009, 13h26 #14
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Merci à toi pour ta viste et ton commentaire, nous partageons effectivement Gurol et moi la même passion pour cet animal et ça va nous conduire sous peux je l'espère à faire sortie ensemble pour partager et échanger nos points de vue et nos expériences ;o))
Nous aurons donc (si la chance et avec nous) certainement l'occasion de faire un post en commun à condition que nos amis Ecureuils soit de la partie et motivé ce qui est loin d'être une certitude mais nous renouvellerons l'expérience jusqu'a atteinte d'un résultat que ce soit sur de l'Ecureuils ou sur autre car je pense sincèrement que nous partageons pas mal de valeur sur la photo ;o))
Encore une fois merci pour ta visite, et n'hésite pas à repasser sur ma galerie j'ai pas de photos en retard et elle edvrait arriver en ligne au fil des semaines.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecureuils anglais
Par Mlaure24 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 20/03/2009, 21h24 -
Ecureuils
Par hxh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 19/11/2008, 15h36 -
Ecureuils
Par Sebrr600 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 27/12/2007, 09h19 -
Ecureuils roux
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 17/12/2007, 21h05 -
Ecureuils 3
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 28/01/2007, 20h34