Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Pffffffff !!! magnifique !! je les prend toutes m^me si j'ai un petit penchant pour la 5

bon quand je voie 600F4 dans les exifs ! promis je ne regarde plus , ça me rend malade, cette netteté douce la la

sauf celle de François ! j'ai hâte de le démonter avec son nouveau bijoux pfffffff c'est long quand même

bon je dérape encore !!
merci Jean-Mi

c’est là qu’une focale fixe à grande ouverture prend tout son sens.
un 500 f4 v1, ça vaut dans les 3000€ et le rendu est le même, pas besoin d’un 600III si tu veux goûter au GB

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Alain, qu'il est beau ton petit roux! Bon, la 5 l'emporte aussi pour moi, pour l'attitude, suivi de la 1 peut-être, mais c'est dans son ensemble que la série est superbe. Bravo Alain et merci de partager avec nous ces photos du petit roux que nous avons toujours plaisir à voir
merci Frédéric

Mon choix se porte plus sur la 1 car il est en train de renifler le petit champignon blanc, mais j’aime aussi beaucoup l’attitude de la 5

Citation Envoyé par delzep Voir le message
De toute beauté,belles attitudes saisies dans un décor aux couleurs assorties.1/5
merci Delzep

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Superbe série, les fonds sont extras

Une préférence pour la 4 mais si amha elle devrait être recadrée
merci 47Eric . Qu’est-ce qui te gêne ?

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Superbe
La bestiole n'est apparemment pas très farouche

Merci pour le partage
merci ishoot

détrompe toi, il est super craintif, je suis en tente d’affut à 8 m du tronc du noyer, j’ai mis la rafale douce et bien il entend très bien les déclenchements.
faut que j’essaye en obtu électronique mais le défaut c’est qu’on est bloqué à 20 im/s