Merci ! la sous exposition est voulu car c'est pour gardé l'ambiance du soleil couchant sinon c'était trop claire et ça faisait prise de vu comme en plein jour.
voilà l'explication ^^
Version imprimable
arghhhh! :clown:::clown::
MAGNIFIQUE….:thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup ::
quelle belle lumière sur la 1 et la 2 et quelles belles attitudes en vol pour les 3 autres!
bravo, j'exige une part III !!!!!!
thomas
superbe serie encore une fois !!
la 1 est pour moi au dessus du lot compo couleurs superbes reflets du soleil ... :thumbup::smile
le contre jour est bien realisé est bien adapté a cette scene
bravo
seb
Magique la 1, impressionnante !
Nouvelle semaine et nouvelle série à tomber !
La 1 est tout simplement une merveille et les autres sont à splendide.
Tu fais des merveilles à ce 7D.
Bravo Cédrick !
Je trouve vos photos très belles.
Pour moi, j'ai une préférence pour la 3.
Bravo
Superbe série,
une toute petite pref. pour la 1...
Grand merci du partage,
Strieb5
Une superbe série avec une 1 magnifique, et j'aime bien aussi celui qui joue le rôle de poissonnier qui vient livrer toute la famille pour le repas du soir, ...bravo...bravo...et merci du partage.....
JP.
elles sont magnifiques !! ca sent l'eosc....
Encore une fois, ça déchire Cédrick !!!
La 1 est très originale, une vraie tof de concours ! 4 & 5 sont top aussi.
Le contre-jour de la 2 est bine vu, mais je n'adhère pas trop à la compo (j'aurai plutôt placé le macareux à gauche dans l'image), et celui du fond le mets moins en valeur.
Le tandem est chouette également.
Que dire de plus. Tout est déjà dit.
Superbe série : +1 pour la 1, pour le contre-jour et la 3 pour son coté "comique".
Bravo !
Wow... j'en reste bouche bée !
C'est du Eoscope pour moi !
Bonjour Cedrick,
Une deuxième partie splendide, lumière attitude, les vols pas faciles à réaliser. Superbe !
Toujours sur Lunga ? Si oui tu avais ton propre moyen de transport ?
Pierre
La série est absolument grandiose ...
Les deux premières sont franchement ahurissantes :clap_1::
merci de nous faire partager tes aventures.
C'est superbe
Superbe point de vue et superbe technique !
vraiment formidable de voir ces prises.
belle ambiance, attitude, belle vie chez ces oiseaux.
JaaF
Belles images, mais pour moi sans hésiter et de loin la première, le type d'image que j'adore. Un grand bravo.
Personnellement, c'est en voyant ce genre de photo que je ne fait pas ou peu d'animalier, la comparaison serait trop dure.
Superbe série, ambiance préservée, elles sont toutes bonnes et je ne départage pas.
Bravo
Salut Cédrick
Ta série est magnifique un immense bravo :thumbup::
J'en choisis une ma préférence va vers la 1ère qui est EXTRA
++
Pas grand chose d'autre a dire que whaou et se laisser admirer la premiere
Merci beaucoup de vos passages, perso c'est vrai que la première est une composition auquel je tiens beaucoup et donc je suis heureux qu'elle vous plaisent.
Venant de toi Denis, ça me touche encore plus ! un grand merci pour ton passage.
"Une Vrai tof de concours" ? !!! c'est trop d'honneur ^^ mais dieu que ça fait plaisir d'entendre ça :) Merci Sleg et je vais donc l'envoyer a un concours alors ;)
ok pour ton avis sur la 2:)
Merci a tous pour vos avis et passages et a bientôt pour la partie III ^^ oui oui j'ai d'autres variantes encore avec par exemple des fleurs itou itou...
Magnifique la 1 de la première série...
Dommage d'avoir fusionné les posts...
J'arrive un peu après la bataille et tout a déjà été dit et redit. Tant pis, je rajoute un nième (et ô combien mérité) Superbe-Magnifique avec mention particulière pour la 1 et la 4. Un régal !!!
Amicalement,
Chris07
oui dommage mais c'est de ma faute je penser que d'avoir fait une série avec un objectif totalement différent et de l'espacé d'une semaine ça passerai. tant pis...
mais quand même merci pour ton passage Toma :)
merci d'être passer , même après la bataille :)
Ah Lunga, un des plus beau coin d'Ecosse pour photographier le Macareux. Je trouve que tu as bien réussi (surtout sur la 2eme série avec une belle lumière). Après il faut aller au Látrabjarg en Islande pour bénéficier du soleil de minuit.
jip
Très belle série, avec de jolies teintes.
Bonjour,
Mon coup de coeur va à la #4!!! Que de détails et que de belles couleurs! L'oeil grand ouvert, on dirait qu'il n'en revient pas lui-même de la quantité de poissons qu'il a ramassé! Une très belle photo suivi de la #1 dont d'exposition est très bien réussie!
Bravo et mdp,
Michel
Superbe série avec une préf pour la 2 et 4
Un jour j'irais .. cet oiseau est tellement magnifique ...
Top série en tout cas