Citation Envoyé par Easy Voir le message
Pareil superbe un gros plan comme je les aime.
Elle c'est approchée assez près, visiblement même pas besoin d'être en mode silencieux ... pas timide la bestiole

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
il faut vraiment que je m'essaye a l'affut flottant et ta très belle composition me donne encore plus envie d'essayer
Je te le conseilles, c'est personnellement quelque chose que j'ai découvert au Dombes et que j'apprécie tout particulièrement, avec bien sûr un point de vue bas et la possibilité d'approcher des espèces d'ordinaire difficiles à shooter ... donc n'hésites pas si tu en as l'occasion

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Superbe effectivement alors tes impressions sur ce nouveau boitier ?
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tes impressions sur ce nouveau joujou ?
Fabien
Pour l'instant très bonnes ... mais je n'ai pas encore assez de types de photos différentes (en vol par exemple) pour juger totalement du joujou, mais mes premières impressions sont très bonnes.
Quelques avantages ergonomiques bien sympathiques, une rafale y compris silencieuse efficace, une batterie qui tient apparemment assez bien, un écran bien plus qualitatif, une zone large utilisable, et un piqué qui apparaît très bon (20 mpix) ...
Pour l'instant en tout cas, je n'ai pas encore constaté de point négatif, et j'espère ne pas en trouver