Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Echange de regards
Vue hybride
-
22/06/2022, 23h32 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Très beau moment bien capté, un animal magnifique avec un beau pelage, tout ça servi avec une excellente qualité d'image, bravo !
-
26/06/2022, 08h25 #2Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut salut Cyril,
C'est clair que je me régale avec mon goupil empaillé et je me régale encore plus avec mon couple je suis très content de ce boitier pour mon usage c'est nickel.
Le petit reproche reste le bruit du déclencheur que je trouve très très bruyant, j'ai eu l'occasion de faire sur le même endroit 5 photos de renardeaux pas une de plus car le petit à force de m'observer à finit par revenir à couvert le bruit l'inquiétant quelque peu. Alors ça dépend des sujets là pour répondre à ta question sur les images à aucun moment là mère n'aperçois ma présence. Elle ne rentre même plus dans le cadre à un moment. Les images ne sont donc pas spécialement recadrées.
Merci Chris, oui je compte bien le remettre en boite, c'est un sujet que j'adore, je ne boude pas mon plaisir...
Salut Seb,
Merci à toi, c'est cool de lire un "ancien" du forum.
PS : J'espère que ça roule pour toi
A++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
24-70 L ou 24-105 -ECHANGE
Par miout83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 13/05/2011, 19h53 -
Echange
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/11/2008, 19h34 -
L'échange.
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/04/2007, 16h06

, tu t'es fais plaisir là avec ton renard empaillé !