Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Echange de regards
Mode arborescent
-
22/06/2022, 13h02 #11Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Merci de ton passage c'est sympa
Merci à toi Brest c'est plaisant de lire un commentaire comme ça, vraiment merci beaucoup
Merci à toi pour ton commentaire. Oui je reconnais que je sui shyper content de mon couple.
Merci Floutix
Merci Lauren
Content que la photo plaise, merci beaucoup
Salut Jérôme,
Merci d'être venu faire un tour par ici, cool de te lire
Merci à toi
Salut Fabrice,
Oui je suis hyper content d'autant qu'au départ il avait tendance à partir dans la direction inverse. Et puis d'un coup d'un seul il est revenu à fond vers moi. J'ai donc eu l'occasion de prendre quelques autres images. là en ce moment chaque soir il sort avec les jeunes, je croise les doigts pour faire un truc de sympa. Affaire à suivre. Merci encore, oui je suis comme toi le renard m'intéresse en attendant les grosses bêtes de Septembre.
A plus tard
Oui tu imagines bien, un vrai plaisir que de l'avoir proche, vivement que j'y retourne.
Merci à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
24-70 L ou 24-105 -ECHANGE
Par miout83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 13/05/2011, 19h53 -
Echange
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/11/2008, 19h34 -
L'échange.
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/04/2007, 16h06