Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt , juste superbe !! Ah oui ce regard vraiment bien capté , bravo et merci du partage ..
Merci de ton passage c'est sympa

Citation Envoyé par brest Voir le message
Non mais, vraiment excellent, j'adore ! perfect ! Qu'est ce que c'est beau !
Merci à toi Brest c'est plaisant de lire un commentaire comme ça, vraiment merci beaucoup
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique image Nico , faut le dire , le rendu du haut de gamme est quand même magnifique
Merci à toi pour ton commentaire. Oui je reconnais que je sui shyper content de mon couple.

Citation Envoyé par Floutix Voir le message
Vraiment une superbe photo. La qualité est vraiment au rendez-vous.

Merci pour cet excellent partage.
Merci Floutix

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Belle prise avec un regard bien capté
Merci Lauren

Citation Envoyé par mick_hause Voir le message
Magnifique ! J'adore
Content que la photo plaise, merci beaucoup

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Elle arrache celle là ! Quel regard .
Salut Jérôme,
Merci d'être venu faire un tour par ici, cool de te lire

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Fantastique Bravo.
Merci à toi

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , quelle satisfaction de rentrer à la maison avec une telle image sur la carte et ensuite le plaisir de la découvrir sur l'ordi ! C'est superbe , j'aime beaucoup les cerfs mais j'avoue que le renard me fascine beaucoup également !
Une belle proximité en plus ici , le regard est effectivement bien capté et le rendu est parfait , une image magnifique pour ma part !

Bravo Nico et merci du partage !
Salut Fabrice,
Oui je suis hyper content d'autant qu'au départ il avait tendance à partir dans la direction inverse. Et puis d'un coup d'un seul il est revenu à fond vers moi. J'ai donc eu l'occasion de prendre quelques autres images. là en ce moment chaque soir il sort avec les jeunes, je croise les doigts pour faire un truc de sympa. Affaire à suivre. Merci encore, oui je suis comme toi le renard m'intéresse en attendant les grosses bêtes de Septembre.
A plus tard

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Nico, j'imagine le plaisir comme l'écrit Fabrice d'avoir sur sa carte une image comme celle-ci. Vos photos à l'un et l'autre des mammifères donnent envie, et cette superbe image d'un renard et de son regard intense n'y déroge pas. Une image tout juste magnifique. Bravo Nico et merci du partage de ce regard
Oui tu imagines bien, un vrai plaisir que de l'avoir proche, vivement que j'y retourne.
Merci à toi