Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une belle série erithacienne! il déménage vraiment ce 400 2.8!
Merci Denis , j'ai du stock de RG mais je voudrai bien réussir à saisir d'autres espèces maintenant ...
Effectivement c'est vraiment quelques chose ces grands blancs , même si mon 100-400 n'était pas un cul de bouteille c'est encore un cran au dessus je dirai ...

Citation Envoyé par Milodermick Voir le message
Ca pique ! et il est trop mignon !
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par jgd.cannes Voir le message
jolie lumière mais il semble qu'il ne fait pas très chaud
pour dxo photolab5 je suis tombe sur un bug et avec ma config ca plante au bout de 4 ou 5 photos ils m'ont dit que le bug a été corrige bientôt une 5.1.3
Merci pour ton passage également , effectivement un petit -3°C ce matin là ...
Pas de soucis de plantage pour le moment de mon coté et pourtant je n'ai pas une grosse configuration ( W10 - I7 - mémoire 16 GO -carte graphique 1050 gtx)

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série avec de belles attitudes,la 3 pour la lumiere égale sur tt la photo
Merci Jérôme pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Superbe la dernière, envol bien saisi. Bernard
Merci Bernard , j'aime bien la posture de cette 5 également mais malheureusement la netteté n'est pas top , cela ce voit un peu moins en affichage web mais sur l'ordi c'est flagrant...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Aie aie aie, Fabrice se lance dans les oiseaux, on va s’en prendre plein les mirettes !!

On sent la patte à Fabrice de la macro : un support bien isolé, un sujet bien parallèle et un fond bien fondu

Petit bémol amha, estomper les points lumineux sur le support de la 1 et de la 2, ça attire trop l’oeil je trouve...
Merci Eric , j'aime bien c'est fonds dilués , ici j'ai donc essayé de placer mes supports judicieusement, mais l'animalier est bien plus dur que la proxy, on a parfois que quelques secondes pour faire des images alors qu'en proxy j'arrive à passer ma sortie entière avec le même sujet à tourner autour ...