Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: duo de grebe
Vue hybride
-
18/03/2010, 21h25 #1Membre
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
merci de ton commentaire et je vois que toi aussi tu es pas étonné de voir si peu de commentaires quand la photo est pas mal,il est vrai que c est plus facile de descendre les gens quand il y a un manque de quelque chose dans la photo.
ce qui m etonne c est que les 500 personnes qui sont venu regarder c est bien en principe quelle sont concerné par l atelier animalier,elle sont pas arriver la par hasard.
donc ce que je me demande c est a quoi s attende les personnes qui regarde ce genre de photo,c est comme moi je vais jamais aller dans l architecture ou le portrait car ca m attire pas.
comme j ai dis a ChrisD,heureusement qu il y a des gens comme vous qui savent de quoi ils parlent pour faire des commentaires constructifs.
tu fais toujours ton stage d affut flottant au moi de juin?
-
19/03/2010, 22h07 #2Membre
- Boîtier
- 350d +grip
- Objectif(s)
- 55/200+ 400f5.6
pour ma part je viens faire un tour sur ce site pour en prendre plein les yeux et il m'arrive très rarement de poster plus par manque de temps que le reste
enfin après tu en pense ce que tu voudra sur ma mannièrre de faire ça me fera une bosse mais sache que je doit pass être le seul et les 500autres sont peut être bien dan smon cas ce n'est qu'une suggestion
en attendant tes grèbes sont superbe félicitation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grèbe hupée
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 22/03/2009, 12h04 -
1er Grebe
Par F-CPZ dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 30/01/2009, 09h06 -
Grèbe et inconnu
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/04/2008, 20h58 -
grèbe
Par tonio76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 20/11/2007, 19h06