Citation Envoyé par Chris D Voir le message
9 commentaires sur une série exceptionnelle, je crois rêver ! ! !

Mais surtout, je désespère et n'ai plus envie de partager quoi que ce soit, quand je vois ce que ça donne sur les meilleurs (ou mieux équipés) que moi. Oui je sais je ne mâche pas mes mots.

Alain, tu aurais pu décentrer juste un peu, pour couper l'effet de symétrie trop parfaite. Ca peut se faire en cropant de 20%, ça n'enlèvera rien à la qualité de piqué de ces images de grèbes.

je te remercie de ton passage et je suis étonné comme toi d avoir aussi peux de commentaires,les gens se lâchent plus quand il y a moins de qualité dans les photos apparemment.

je ne peux pas être objectif pour débattre sur ces photos car ce sont les miennes,mais je sais que tes commentaires sont parfois dur et je sais de quoi je parle,mais c est toujours justifier.

ce qui m étonne le plus c est qu il y est eu plus de 500 passages,et comme tu dis 10 commentaires,même si il y en a qui aime pas ce qui est leur droit il devrais laisser un avis pour dire pourquoi.

enfin on va pas refaire le monde mais je trouve quand même que ce forum devient de plus en plus bizarre,je ne vais pas polémiqué ce n est ni le lieu ni le moment.

je te remercie de ton passage et j essaierai de faire mieux la prochaine foi(lol)