Citation Envoyé par Minajo Voir le message
superbe!
Merci beaucoup d'apprécier !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
MAGNIFICO !!!

Merci pour tous tes beaux partages Fabrice
Merci à toi Thierry !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Quelle scène magnifique. Superbes posters!
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Quel moment extraordinaire,ça ne se voit pas souvent et cette fois ci c'était pour toi.
Merci de partager ce super moment.
Merci beaucoup ,effectivement , moi qui suis ça de près tous les ans , j'ai rarement pu assister à un combat, du moins dans des conditions correctes comme ici et la cerise sur le cadeau c'est que cela m'est arrivé deux soirs de suite ...je vais pouvoir aller jouer au loto ... . Une série va suivre ...

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Enorme Fabrice, quel spectacle tu as eu !!!
Et tu as su saisir l'opportunité de faire de très belles photos, bravo !
J'aime particulièrement la 3eme où l'on sent la puissance des cerfs qui s'affrontent.
Merci Sébastien , ravi que tu apprécies ces images , pour ma part c'est le Graal , un vrai moment d’émotion et de satisfaction ...

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Que dire de plus que les copains.
C'est magnifique.
Gros bravo!
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Quel chance,tt est deja dit,la 3.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Magnifiques scénes de la vie animale parfaitement mises en valeur. Bravo !
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire , c'est effectivement un vrai spectacle et avec le son c'est terrible , mais je ne pense pas à filmer ...

Citation Envoyé par kinslayer Voir le message
Alors là, chapeau! Quel beau moment, j'imagine l'émotion que tu as pu ressentir!
Merci beaucoup pour le commentaire également , un moment inoubliable effectivement et cela deux soirs de suite comme je disais plus haut , alors que cela ne m'était jamais arrivé , grosse part de chance aussi ...